Déménagement...

Publié le par Miss TinGuette*

TinGuette au Pays des Merveilles déménage, change de nom, d'hébergeur et de lien!

La "nouvelle" plateforme d'Overblog ne me satisfait pas, depuis longtemps, et je me suis enfin décidée à ouvrir un nouvel espace...

TinGuette au Pays des Merveilles devient donc Un Kangourou dans mon Salon, du nom de ma page Facebook, et vous pourrez y suivre nos altern'aventures familiales, comme ici... mais en mieux! ;-)

C'est encore en chantier, mais Paris ne s'est pas faite en un jour, hein ;-)

Là-bas comme ici, il y a un abonnement par mail pour ne rien rater de mes publications, il suffit de renseigner votre adresse mail dans l'encart "S'abonner à ce blog" en colone de droite!

J'espère vous y retrouver! :-)

Je ne ferme pas cet espace pour autant, il restera consultable mais ne sera plus (du tout) alimenté ;-)

Allez, hop, c'est par là:https://unkangouroudansmonsalon.wordpress.com/

A de suite! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article