Bye Bye!!!!

Publié le par Miss TinGuette*

Dans l'année, j'ai deux semaines préférées!

Elles ont ce point commun qu'après 7h de route, nous nous retrouvons au Paradis... Dans mon Paradis...

 

Chaque année, c'est pareil, la première semaine de juillet et une semaine en mars, nous entassons tout un tas de matériel dans la 306 (en mars) ou dans le camion (en juillet) et partons.

Chaque année, je commence mon compte à rebours bien avant l'heure et devinez quoi?

Dans le compte à rebours, nous en sommes ce matin à Jour J, H- quelques heures :)

 

 

Bon, ce qui n'est vraiment pas drôle cette année c'est que premièrement nous n'avons que six peits jours au lieu des huit habituels :( et secondement, après mes épisodes douloureux des semaines dernières, je suis interdite de ski...

 

Ah oui, parce que ce que je ne vous ai pas dit, c'est que nous allons dans le plus bel endroit du monde :) Quoique ce soit plus vrai pour l'été, au milieu des Hautes Alpes ;) Cet après midi nous prenons la route pour Sallanches, Haute Savoie, dans le bas de la vallée de Chamonix :)

 

 

Bon, mais j'ai pensé à vous et je vous ai programmé un peu de lecture :)

 

Quant à moi, je reviens dans une semaine, reboostée à bloc de ce grand air, de ces paysages (peut-être d'un peu de ski malgré tout -_-), de mon paradis montagnard :)

 

Belle semaine!!

 

Publié dans Petits bonheurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aahhh Sallanches je connais un peu beaucoup passionnément ;) je ne sais pas si tu as eu mon sm avec photo mais moi c'est sallanches qui vient à moi en fin de semaine :)) mais sans la neige hihihi<br /> gros bisous bon voyage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si je l'ai bien eu ;)<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que je t'ai envoyé la neige ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ms qd c'est qu'on va se voir alors????? !!!^^<br /> <br /> <br /> Bon, j'attends ton mail/ appel hein! tu viens pas jusqu'ici sans qu'on se voie, attention!!!^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, ce coup de stress!!!<br /> <br /> <br /> Non non, hors de question de repartir sans t'avoir vue aussi!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> profites en bien et reviens nous en plein forme<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Julie, à très vite (j'ai programmé la réponse à ton tag, tiens d'ailleurs! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> profite bien de ces petites vacances dans ton paradis et reviens en plaine forme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gordi, je vais en profiter, oui!! :)<br /> <br /> <br /> <br />