J'ai la critique facile [1]

Publié le par Miss TinGuette*

20120225_100031.jpg

 

... En même temps, avec des oeufs pourris, c'est moins bon le marbré...

-_-

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> puff mais que j'en ai loupé des articles !!<br /> <br /> <br /> Oui oui tu critiques tu critiques mais tu l'achètes hein :) bon aller quand l'envie me rerend de cuisiner je t'en fait un vrai ;) hihihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non j'achète pas ces trucs, moi... C'est un reste d'un gouter du club...!! ;)<br /> <br /> <br /> Ouaiiiiiiiis je commence à guetter ma BAL !^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non mais parfois c'est à se demander à quoi pensent les publicitaires xD<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que ça fait mieux que de marquer "oeufs en poudre/tube" -_-<br /> <br /> <br /> <br />