FD26 Surprise!

Publié le par Miss TinGuette*

Alors la première surprise, c'est déjà que je poste ce billet en temps et en heure ^^

 

Et puis la deuxième surprise, pour le February Daily, c'est que j'ai lancé ce soir une nouvelle ligne pour l'é.Chop'... Autour de la naissance, ça s'appelle "C'est toi qui décide!" parce que... c'est toi qui décide ce que tu mets dans le coffret... mais bon, je vais pas m'étendre ici, les photos et quelques explications sur le concept sont sur la page Facebook et si tu n'as pas Facebook, et bien il faudra attendre le début de la semaine pour que j'ai tout bien rangé dans les étagères de l'é.Chop' :)

 

20120226_202647.jpg

 

Bon, demain Marine, je sèche, par contre, mais je te le dis d'avance alors c'est un peu pardonné, non?? :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ce genre de surprises !<br /> <br /> <br /> Comment ça tu sèches ??? Allez allez, il faut t'habituer à remercier les gens quand tu auras le prix de la meilleure couturière !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je n'avais pas pensé à cette éventualité!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />