°oOo° [edit: ce coup ci, les photos sont en ligne!]Besoin de vous!!

Publié le par Miss TinGuette*

Edit du 21 mars:

Après quelques soucis techniques, les photos des différentes réalisations sont en ligne et le vote a démarré...

Vous avez jusqu'au 31 mars pour voter et purée, la concurrence est rude!!!

Mon sac porte le numéro 6 (et je fonds littéralement pour le 9 et le 3... mais je ne devrais pas le dire ^^)

Bons votes à toutes et tous, je stresse un max mais quelque soit le dénouement, ce concours m'aura permis de créer un projet qui ne serait sans doute pas né sinon :)

 

 

 

Je ne sais pas s'il y a grand monde qui passe ici, mais au cas où... ;)

 

J'ai besoin de deux minutes de votre temps, entre aujourd'hui et le 28 mars... 

[ Notez que je commence bien ma requête: je suis quand même peu exigeante! ^^]

 

Pour celles et ceux qui ne suivent pas forcément mes aventures à l'Atelier [ et je ne rajouterai même pas que vous avez tort ^^], il se trouve que je couds et que je participe à un concours chez Bouillon de couture...

Le thème: L'oiseau, l'imposé: un sac, le mode de départagement [ Comment ça, ça ne se dit pas??? j'm'en fiche, c'est mon blog et je dis ce que je veux ^^]: le vote du public [ oui oui, comme avec Jean-Pierre, mais nous on n'a pas le 50/50 ou l'appel à un ami ^^]

Bref, vous voyez où je veux en venir?

 

Je vous propose simplement de prendre deux minutes, d'aller admirer les créations sur le blog de Bouillon de Couture et de voter... [ pour moi, c'est encore mieux ^^]

 

Je vous présente quand même ma bête et si vous voulez en voir et savoir plus sur ce bel oiseau, il n'y a qu'à aller faire sa connaissance à l'Atelier :)

 

Sans-titre-1-copie-copie-1.jpg

 

Celui là, pas besoin de le mettre en cage!

 

Il rejoindra très vite les étagères de l'é.Chop', ma petite boutique qui va d'ailleurs fêter sa première année très bientôt, évènement pour lequel je prépare quelques petites surprises

[ Et hop, comment caser l'air de rien deux infos ^^]

 

 

Allez zou, je vous laisse mais je reviens demain soir [enfin, ce soir, puisque ceci est un article programmé ^^] avec une série de photos d'un émerveillement végétal auquel j'ai assisté [ dans ma salle de bain!]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est fait ma belle, je te souhaite bonne chance! Tu te rapproches fortement de la deuxième place! Rien n'est joué!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci LuMa :)<br /> <br /> <br /> Arf, l'écart est grand maintenant, mais bon, je ne désespère pas :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah c pour toi moi que je vote ! t la meilleure !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Mélie :)<br /> <br /> <br /> <br />