°oOo° Non non non...

Publié le par Miss TinGuette*

... je n'ai pas disparu...

 

Juste que... je couds... enfin j'essaie... et puis j'ai des préoccupations.... rien de grave, ne vous affolez pas ;)

Bref, peu de temps pour publier ce que j'ai en tête ici... :(

 

Alors à la place, je vous fais part de deux jeux en cours sur le blog de l'é.Chop', pour fêter sa première bougie... Pas grand chose à faire, et en retour peut-être la chance de gagner une guirlande textile que j'aurais bien gardée pour moi ^^ et/ou un bon d'achat...

Pour jouer, c'est là-bas ;)

 

Et moi je reviens vite avec une compil' de mes photos de vacances en Haute-Savoie et une compil' de mes pérégrinations (et là va vraiment falloir compiler pour ne pas vous saouler!!! ^^)

 

 

Belle soirée et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'irais voir ça alors, là je rattrape mes 162 articles en retard à lire hihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf euh... loupé pour la guirlande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'en fais pas, on est toutes plus ou moins bookées et on ne s'oublie pas pour autant hein ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Ben oui je sais bien, mais c'est pénible, j'ai plein de billets en tête et pas le temps... :(<br /> <br /> <br /> Bref... je crois qu'il faut s'y résoudre parfois... ;)<br /> <br /> <br /> <br />