Billet du jour, bonjour...

Publié le par Miss TinGuette*

Beaucoup de choses et de sentiments s'emmêlent ici en ce moment...

Certains liés à mon billet précédent, d'autres font suite à un accident en montagne, d'autres encore à la fatigue et au besoin de vancances... Et puis comme ça ne suffisait pas, je promène des habitants dans mon corps depuis quelques jours, qui m'ont déclaré la guerre hier :( a priori, ils s'appellent G, R, I, P, P et E.... Pfff...

 

Bon, je rassure tout le monde, c'est pas non plus la cata, je vais m'en remettre ^^

 

Bref... Dans ce ciel sombre, hier une large et belle éclaircie s'est faite:

Julie, 13ans, grimpeuse sous l'entraînement commun de Pierre et moi, a gagné sa place en championnat de France!!

Et vous savez quoi? Et bien c'est la première représentante corrèzienne a accéder à ce stade là!!!

Bon, on ne se fait aucune illusion mais c'est quand même super gratifiant pour elle et pour nous aussi!!

La déprime totale, c'est que cette année, les France ont lieu à .................................. Thionville!!!! -_- Roooo l'angoisse!!!! Moi qui rêvait de Corse, Marseille, Pau ou Côte Atlantique, on a gagné le droit de visiter la Moselle pour Pâques!!!! Géniaaaal!! ^^

 

Voilà, ça c'était la très bonne nouvelle que j'avais envie de partager, même si je me doute que vous vous en fichez pas mal! ^^

 

 

Et puis j'ai quand même une nouvelle qui va vous plaire (enfin je crois...)...

Chris (à cause de qui en ce moment même j'ai super envie de crêpes!!!!!!!!!!!! ^^) avait fait un billet "surprise" sur son blog... Elle disait qu'elle offrait dans l'année un p'tit cadeau Home Made aux cinq premières à commenter ledit billet.... à condition que ces cinq-là acceptent de rendre la pareille...

J'ai commenté (la prem's en prime ^^) donc...

Je gagne un ptit cadeau de Chris...

Donc....

Je m'engage à offrir un ptit cadeau Home Made aux cinq premières qui commenteront CE billet et accepteront de jouer le jeu et de poursuivre la chaine...

Donc...

C'est à vous de jouer!! ;)

 

Moi j'aime bien ces petites rondes qui permettent de faire de chouettes rencontres ;)

 

Bon, là-dessus, je retourne sous ma couette, mon corps se défend dès que je suis "active" plus d'un quart d'heure... :(

 

index1458.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ben moi ça me dit bien ce petit echange ;)<br /> je suis dans les temps ?? ça se passe comment ??<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cris ;)<br /> <br /> <br /> Oui oui tu es dans les temps, tu es juste la seconde en fait!!<br /> <br /> <br /> L'idée c'est donc que j'ai un an à compter d'aujourd'hui pour t'envoyer une suprise maison (renvoie moi via contact ton adresse postale ;) en échange de quoi tu t'engages à proposer le même<br /> échange sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mouais ça doit être trop tard :(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />