°oOo° Que je vous raconte!!

Publié le par Miss TinGuette*

15h, le téléphone sonne, numéro inconnu au bataillon...

 

"Allo" (avec ma voix de six pieds sous terre et mes 40 de fièvre...)

"Bonjour, Madame Machin du service Comm' de la mairie de T. Vous êtes bien Madame L?"

"Mademoiselle L, oui" (toujours avec ma voix charmante, réhaussée d'un "qu'est-ce qu'elle vient me déranger en pleine grippe celle-là?)

" Nous aimerions nous entretenir avec vous afin de réaliser un article dans le T.Mag'... Peut-on se rencontrer vendredi?"


Dans ma tête ça fait d'abord "Pourquoi veut-elle faire un article sur moi?" La raison reprend le dessus sur la fièvre et l'illumination "C'est pour l'é.Chop'!!!"

Alerte alerte alerte...

Ca clignote rouge, vous imaginez, là?!


"Euh... C'est-à-dire que là j'ai la grippe, alors euh..."

"Ah oui, effectivement... alors la semaine prochaine plutôt?" et sans me laisser le temps de répondre "J'imagine que votre atelier est à votre domicile? Le mieux c'est donc que l'on se retrouve chez vous, pour le visuel, les photos... Hummm jeudi, ça vous irait?"

 

Alors là ça clignote multicolor dans ma tête!!!! D'abord il va falloir que je laisse ma timidité de côté mais en plus il faut que je leur ouvre l'Atelier?? Genre pour faire une photo, qu'il soit top rangé, que j'ai plein de choses à montrer, que je sois bien coiffée, bien habillée et de bonne humeur et tout et tout????

Ma tête dit non mais j'entends sortir de ma bouche un délicieux "Oui bien sûr, jeudi, 17h à la maison, avec plaisir!"

 

Je raccroche et je réalise...

 

Panique totale!!

 

Peut-être pourrais-je embaucher quelqu'un pour jeudi?

Ou peut-être pourrais-je aller mettre le feu à l'imprimerie quand ce journal devra sortir???

 

Nan? Z'en dites quoi? c'est une bonne idée, non?

 

Pffffff quelle galère!!!

Je rechigne déjà à aller faire le marché de ma ville parce que je n'ai pas envie de gérer le stress de se retrouver face à des gens que je connais, v'là ti pas que je vais me retrouver dans la gazette locale dont personne ne rate jamais un numéro!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> suis vilaine hein mais me moque hihihihi mais suis aussi fière parce que même si c'est juste T. mag ben c'est super et je répète JE VEUX UN EXEMPLAIRE !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ je penserai à toi ma Mélie :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais c'est top, ca va te faire pleins de pub, t'inquiéte, tu vas gérer<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... bah... je vais essayer de gérer, oui ;) ^^<br /> <br /> <br /> <br />