En attendant que je rentre...

Publié le par Miss TinGuette*

 ... J'ai été taguée par Julie, il y a quelques temps déjà, sur un tag auquel j'ai répondu il y a peu, mais m'en fiche, j'aime bien alors je continue :) Et puis ça vous fait un peu de lecture pendant que moi, je me régale de montagne :))

 

 

Je rappelle les règles:

11 questions auxquelles je dois répondre,

11 questions que je dois poser à

11 bloggueuses que je dois prévenir

 

;)

 

 

1) Quel est ton film préféré?

Pleiiiin!!!! :) Je suis une dingue de films, au ciné ou à la maison!! Côté léger-qui-fait-du-bien, c'est Polly et Moi; Côté fan, ce sont tous les Scorscese et Almodovar; Côté français récents, Polisse; Côté grosse production, Inception; Côté Français plus vieux, Jeux d'Enfants et Amélie Poulain... Après, je suis une inconditionnelle de Di caprio et de films d'auteurs.... En fait, il y en a trop qui sont réstés de bons souvenirs!! :)

 

2) Pour tes vacances, tu préféres la plage ou la montagne?

La montagne, sans hésitation!!! D'été ou d'hiver, de printemps et d'automne!!! J'ai BESOIN de la montagne plusieurs fois dans l'année, où je trouve ressourcement et apaisement, émerveillement et dépassement de moi... D'ailleurs pendant que vous lisez ce billet programmé, je suis quelque part perché sur mes skis ou mes raquettes, à quelques mille et quelques d'altitude, en Haute Savoie =)

 

3) Quel est ton loisir préféré?

La couture, qui est devenue une addiction... ;) Je suis bien aussi bouquin avec un thé au coin du feu ou dans un rayon de soleil, balade, ciné, sport... mais j'avoue que je priorise la couture 90% du temps!!

 

4) Si tu devais déménager demain, tu choisirais quel pays?

Le premier qui me vient à l'esprit est le Népal, mon rêve absolu... mais en fait, il y a peu de pays où je ne voudrais pas aller!! je n'habiterai jamais aux Etats-Unis, c'est la seule certitude!!!!

 

5) Chat ou chien?

Les deux mon capitaine!!! Et un poney en prime! :)

 

6) La personnalité qui t'inspire le plus?

Euh... Nelson Mandela? :)

 

7) Quel est ton dessert préféré?

La tarte au citron meringuée d'un certain restau de ma ville :) Mais comme pour les films, je pourrais faire une grande liste, gourmande que je suis ^^

 

8) Quel est le plat que tu adores cuisiner?

Arf, la cuisine, c'est pas vraiment mon domaine... Je ne cuisine que rarement au quotidien, ça me saoule (heureusement que la Crevette adore, lui!!!! ^^). Par contre, j'aime bien cuisiner pour des occasions... et là, pas vraiment de préférence... J'aime étonner et surprendre mes convives et comme je suis très atirée par le monde, disons que je me régale à dénicher des recettes du bout du monde, aux saveurs inattendues ;)

 

9) Un plat que tu détestes?

Bon, tu as d'autres questions pièges pour moi, Julie??? ^^ En fait, je suis super chiante à nourir... enfin, disosn plutôt que la liste de ce que je n'aime pas ou refuse de manger est assez.... énorme!!!! Pour faire court, tout ce qui est à base de tomate cuite, la banane, la viande élevée n'importe comment, tous les aliments contenants des trucs pas naturels... Bref... j'suis pénible, j'assume! ^^

 

10) Quelle est ta couleur préférée?

Je n'en ai pas vraiment... Je suis peut-être plus tournée vers les tons chauds... et encore que tout dépend du contexte, de l'humeur du moment et de la destination ;)

 

11) Quel est ton souhait le plus cher pour 2012?

LE plus cher??? arf.... j'en ai deux impossibles à départager en fait.... Faire germer une graine bien particulière et.... changer de Président!!!!!!!! :)

 

 

Voilà Julie, satisfaite? ^^

 

 

Mes questions, ensuite...

 

1) Où te trouves tu en ce moment?

2) Que vas-tu manger dans 3 jours, le soir?

3) Le premier mot commençant par C qui te vient à l'esprit?

4) Le parfum de ton savon/gel douche en ce moment?

5) La couleur des yeux de la personne qui compte le plus?

6) Le dernier rêve dont tu te rappelles?

7) Le dernier film que tu as vu?

8) Le prénom de ton premier animal de compagnie?

9) Le tout premier geste au réveil?

10) Le pire truc qui puisse t'arriver dans deux heures?

11) Purée en poudre, écrasée à la fourchette ou moulinée? ^^

 

 

Et les 11 nominées sont.....celles qui le voudront!!!

Oui, il faut dire qu'ayant récemment désigné onze bloggueuses, je rame un peu à en trouver... et avec Over-blog qui ne m'autorise pas à ouvrir en même temps les interfaces de mes différents blogs, ça ne facilite pas... -_-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rooh bah suis contente alors j'aodre aussi ;)<br /> <br /> <br /> j'aime aussi les infiltrés avec lui !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah je partage un des souhait en réel et l'autre je garde espoir !!!!<br /> <br /> <br /> je ne t'aurai pas vu fan de di caprio tiens !! as tu vu inception ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Oui, je l'ai vu, revu et re-revu.... au moins quinze fois!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors avant tout : Dicaprio, c'est LE MIEN, merci :D<br /> Ensuite : la tarte au citron meringué ........................................ Ah je meurs !<br /> Et le poney, je suis tjs jalouse.<br /> <br /> <br /> Quant à la graine à faire pousser, et le président à changer, moi je crie haut et fort : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me marre toujours autant devant tes commentaires ^^ Ravie de te lire à nouveau :)<br /> <br /> <br /> Pour les deux "OUiiiiiiiiiii" on va y travailler dès avril, hein ;) (mais chuuuut ^^)<br /> <br /> <br /> Tanguy t'attend pour faire un tour ;)<br /> <br /> <br /> Bises Marine :)<br /> <br /> <br /> <br />