137 jours...

Publié le par Miss TinGuette*

... depuis le 9 juillet et encore 137 jusqu'au 9 avril soit... mi parcours!

 

Moins de fatigue

(même si je dors encore et toujours un brin en journée)

Toujours en arrêt et jusqu'au bout maintenant

Plein de nouvelles sensations ♥

21 semaines et 4 jours

Un tour de ventre de plus d'un mètre!!!

(101cm ce soir!!)

Des aigreurs sympas...

Une forme olympique pour un bébé qui a donné du fil à retordre à l'échographiste

Quelques kilos en plus

(4 depuis le début de l'aventure)

Des kilomètres de laine tricotée

Trois prénoms retenus

Plus trop d'envies particulières

(exit les pâtes tous les jours, les éclairs au chocolat, les quick'n'toast et autres folies gustatives...)

Toujours mes jeans d'avant!

394g et une vingtaine de centimètres...

 

 

SAM_3461.JPG

 

SAM_3470.JPG

 

SAM_3510.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça pousse ça pousse ! Alors, les prénoms retenus, quels sont-ils :D ????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça pousse (et ma garde robe se réduit à vue d'oeil!!!^^)<br /> <br /> <br /> Les prénoms, ah ah, curieuse!!! Il y a un féminin et encore deux masculins en compét' mais c'est surprise!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai lu en diagonale ... et même en diagonale, j'ai le coeur qui se tort, l'envie de crier ma colère à cette nature qui fait mal les choses, et je "bave de "jalousie"" ... ouais, je suis prête à<br /> tout accepter, même la fatigue, les aigreurs, les sautes d'humeurs, et tout et tout........  <br /> <br /> <br /> pfff, mais pourquoi pas nous hein?!?!!!?!<br /> <br /> <br /> Pour qd même laisser, et finir sur, un ptit mot positif - parce que y a pas que mon infertilité dans la vie lol - la 1ere photo c'est ma préférée, j'adooooooooOoOOre  ,-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooooooh ma Cé..... :-(<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les aigreurs je les aies jusuq'au boiut, beaucoup d'almax, pansement gastrique, <br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> pour ton arret de travail , c'est su a la fatigue?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui oui, je sais bien que ça va pas aller en s'arrangeant --' ^^ Bon, le truc c'est que moi je ne prends aucun médoc, alors on va juste limiter les aliments trop goutus ^^ et puis espérer<br /> qu'en homéo ou acu on puisse trouver un peu de soulagement... ;-)<br /> <br /> <br /> L'arrêt, oui, c'est la fatigue... inter-sidérale!!! Soit disant que ca devait passer après le premier trimestre mais pour le coup, même si c'est bien moins intense et que je ne m'endors plus<br /> n'importe où ^^ je suis toujours à faire une sieste en début d'aprèm malgré des nuits de 10/12h... et pourtant, quatre mois et demi!!! bon, c'est plus facile à vivre parce que contrairement à<br /> avant, quand je ne dors pas j'ai la pêche, alors qu'avant j'avais l'impression d'etre sous somnifère 24h/24!!!) ^^ Arf, c'est pour la bonne cause, c'est moins envahissant, je le vis mieux, je ne<br /> me plainds plus :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah! les aigreurs! quelles horreur!!!!<br /> <br /> <br /> super sympa tes photos surtout la 1ere en ombres!<br /> <br /> <br /> je te souhaite que tout aille bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui! Tout le monde me dit que normalement ça démarre plus tard, alors j'imagine même pas comment ce sera quand ce sera pire :-S Là je peux déjà plus rien avaler sans qu'il y aie aigreurs<br /> derrière... Ca va être sympa! ^^<br /> <br /> <br /> Merci Gordi, oui tout va bien! pourvu que ca dure, mais bon, je n'ai pas pu continuer à bosser par contre... :-S<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la dernière comme sur fb suis fan :)<br /> <br /> <br /> tes jeans d'avant non mais euh c'est quand même des tailles basses hein ?? ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi ma Mélie, oui bien sûr, c'est mes deux temps des cerises que je porte encore, mon Lévis, même taille baisse est relégué au placard depuis bien longtemps!! Et encore, les TDC ils me vont<br /> nickel mais je ferme plus le dernier bouton ^^<br /> <br /> <br /> Oui, la dernière, j'adore aussi, on est trop beaux