L'heure de gloire...

Publié le par Miss TinGuette*

Peu de temps pour poster ici avec la préparation des marchés, mais quand même...

 

Je vous racontais il y a quelques temps un appel reçu.

Ce soir, je rentre et découvre le Tulle Mag' dans ma BAL et là, en page 15, qu'est-ce qu'il y a???

 

article-tulle-mag.jpg

 

Et bien je peux vous dire que ça fait tout drôle comme impression =)

 

(Bon pour le coup de l'anonymat, c'est totalement loupé ^^)

 

Allez, j'y retourne!! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> allez je fais ma groupie pr la 3eme fois: SUPER , tu le mérites cet article!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Et je vais même continuer par sms, suis trop fan.......... hihihi^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ma Cé!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou je connais une star !!! Trop bien !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ce commentaire égoïste mdr ^^<br /> <br /> <br /> Et puis "une star", carrément, ouais!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />