Rétrospective photogénique... Eté 2012!

Publié le par Miss TinGuette*

 

Voilà... je m'auto-défie de redonner un peu de vie à cet espace... et pour commencer en beauté, une 'tite rétrospective photo -graphique/-génique de mon été ;-)

 


 

Semaine 27, du 2 au 8 juillet:

(ça commence bien, j'ai pas de photo!!!)

 

On a passé la semaine au poney-club avec les enfants du boulot... On a eu chaud, puis froid, mais c'était super!!

imagier-poney.jpeg

 

 

 

Semaine 28:

 

20120714_210448-copie-1.jpg

Une grosse semaine dans notre paradis, en briançonnais :-)

 

 

 

Semaine 29:

 

SAM_2296.JPG

Une très chouette balade en famille!

 

 

 

Semaine 30:

 

images456231.jpg

Une semaine chargée en rdv pour notre projet...

 

 

 

Semaine 31:

 

SAM_2540.JPG

Des cousinades géniales et un superbe souvenir de vacances!

 

 

 

Semaine 32:

 

SAM_2615.JPG

Moriarty à Chanteix, un concert maaaaaagique!

 

 

 

Semaine 33:

 

(J'hésite! alors c'est deux pour le prix d'une!)

 

SAM_2713.JPG

La préparation d'un joli projet...

 

SAM_2632.JPG

... et finir les vacances par deux jours à l'Océan (avec une chouette balade à vélo!! -je vous évite le classique coucher de soleil ou l'écume sur le sable ^^)

 

 

 

Semaine 34:

 

SAM_2620.JPG

 

Pierre & Papa jouent dans le jardin pour installer la phyto...!!!

 

 

 

Semaine 35:

 

(Je triche, la photo a été prise pendant la semaine dans les Alpes... mais elle est de circonstance cette semaine-ci plus que jamais!!)

 

SAM_2037.JPG

 

 

 

 

 

...

 

Je reviens vite, promis!! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vois que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer pour cet été 2012 !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf non, et encore, on était sensé démarrer les travaux de la nouvelle maison, si ces abrutis de banquiers n'avaient pas merdouillé!! ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de biens jolis moments<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien, je commence a faire un poncho pour ma fille au crochet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala un poncho!!! Moi je ne suis pas si courgaeuse!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />