FD 14: "Déclaration"...

Publié le par Miss TinGuette*

Avec une journée de retard -mais relire le billet précédent ^^- je viens répondre au défi de Melle Bulle qui nous demandait une déclaration...

 

Alors en ce jour de St Valentin, il faut d'abord savoir qu'avec la Crevette nous ne faisons rien de particulier. Pour nous l'Amour n'a pas besoin d'une date et c'est donc St Valentin tous les jours, avec ou sans présent ou attention particulière... Après quatre ans et demi de relation aussi fusionnelle que chaotique, nous avons enfin pris le parti d'arrêter de nous poser des questions sur un avenir plus où moins proche:

notre avenir sera ensemble, quoiqu' il advienne, un point c'est tout! :) ♥

 

Pour en revenir au défi, je passerai donc outre les multiples preuves d'Amour que j'ai pu donner ou recevoir de ma moitié -comme par exemple être encore à ses côtés aujourd'hui ou avoir tout planté dont une maison et un Prince Charmant en une semaine...!- et je vais plutôt vous parler de l'autre Amour de ma vie...

 

Les plus fidèles savent déjà de qui il s'agit ;)

Pour les dix huit ans de mon petit frère, cela faisait quelques mois que nous retrouvions une relation digne de ce nom, après que je l'aie sorti de ma vie durant des années... Il me fallait alors un cadeau digne de ce nom!

Loup n'était pas du tout "bijou" à cette époque, et pourtant j'ai choisi de lui offrir une bague en acier et cuir, sobre mais masculine... Pour cela, il avait d'abord fallu que je prétexte un cadeau à faire pour qu'il l'essaie sans trop se douter de la destination finale. J'ai ensuite fait graver à l'intérieur un code "JSTLPT" dont il trouva la signification dans une lettre, d'Amour on peut le dire, qui lui expliquait mon choix et qui livrait quelques explications à mon positionnement des années passées et quelques envies d'avenir commun...

Beaucoup d'émotions à la lecture de la lettre, et s'il n'a pas porté sa bague les premières années, elle était sur sa chaîne. Aujourd'hui il la porte chaque jour qui passe et elle l'a même suivi au bloc en décembre quand il a  du subir une intervention délicate...

 

Ce code est notre secret à tous les deux, personne ne le connait, pas même nos amoureux respectifs... et il ressort à chaque doute, chaque bonheur, chaque coup de mou, dans un sms, au creux de l'oreille où encore sur un bout de papier laissé à l'autre...

 

Voilà la déclaration que j'avais envie de vous faire partager ;)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bah voilà voilà hein je pleureniche hein :( c'est ça d'^tre sensibel à la base avec un ++ de grossesse ;))<br /> <br /> <br /> et c'est ça qui me manque en étant fille unique et j'espère que j'offrirai cette possibilité de complicité à mon fils ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> arf vous savez comment on fait maintenant mdr :)<br /> <br /> <br /> bisous ma melie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique cet amour fraternel. Moi j'ai malheureusement perdu mon unique frère il y 13 ans et il me manque tous les jours.<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai compris ce que signifiait ce code...mais peut-être que je me trompe. Si c'est bien ce à quoi je pense, je vous souhaite que ce soit vrai pour très, très longtemps! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je suis désolée LuMa :(<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux en tous cas, mon petit frère, c'est toute ma vie désormais....<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est trop joli:-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Merci Cé :) C'était il y a quelques années maintenant, mais l'émotion était si intense que ça fera partie des souvenirs inoubliables ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve que c'est une des plus belles déclarations d'amour d'une soeur à son frère :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut dire que nous sommes le frère et la soeur les plus liés au monde :) ^^<br /> <br /> <br /> <br />