FD15: "Thé ou Café?"

Publié le par Miss TinGuette*

SAM_0465.JPG

 

Ca répond à ta question, Melle Bulle?? ;)

 

(Bon, ok, j'avoue avaler un café au boulot le midi par pure feignardise de me faire un thé et craquer au moins une fois dans le week-end pour un chocolat chaud, mais composé de laits végétaux... j'avoue, j'avoue.... Vous notez au passage, le très bel ensemble offert par ma meilleure amie pour Noël?? :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais mais comment elle est trop belle ta tasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> oui ben du thé ça c'était po dur à deviner hein ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah oui trop facile pour toi ;) et puis oui trop bel ensemble c est qu elle a  bon goût ma copine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> purée j'veux le même ensemble mug+assiette+cuillère !!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es vu un peu comme il est beau?? la classe intergalactique!! :) et y a le deuxième aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> l'ensemble est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé c est qu elle à super goût ma copine :)<br /> <br /> <br /> <br />