Je joue, je te le dis, mais tu me laisses arriver dans les 3 premières!

Publié le par Miss TinGuette*

The Green Geekette organise un concours jusqu'au 17 à minuit pour gagner du thé..... Pffffiou.... Il me fut difficile de choisir, et c'est rare que je publie les jeux, alors tu n'as plutôt pas intérêt à gagner et moi non!!!! ;)

 

thegreengeekette_concours_lov_organic.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> moi, je disais pareil et j¡ai gagné pas mal de chose dons un truc chez toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ce sera vrai pour moi aussi alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais bon je gagné jamais nulle part alors bon... ;)<br /> <br /> <br /> <br />